Thursday, October 15, 2009

Mangina

Photobucket
Donc je suis complètement hors des idées pour blog aujourd'hui. Je n'ai pas reçu de café encore et j'essaie vraiment de lutter contre le besoin comme je l'ai bu sans arrêt pendant quelques jours passés. Ainsi dans un essai d'être original sans concept général je vais avoir Internet traduisent mon poste dans le français. J'ai fait la même chose avec le poste que j'ai fait dans le code binaire, mais personne "ne l'a reçu" et a traduit les nombres binaires en arrière dans l'anglais. Je veux vous reprendre à une merde de type d'anneau de décodeur. Celui-ci sera sans doute beaucoup plus facile de trouver puisque les gens parlent vraiment le français (personne ne parle des nombres binaires sauf les robots et quelques programmeurs informatiques). Plus le français semble vraiment très frais copié et a la capacité d'allumer des filles d'une manière ou d'une autre. Si vous êtes une fille, j'espère que ce poste vous allume.

Ainsi si quelqu'un traduit vraiment ce poste et m'y appelle, je posterai en haut une photo de mon mangina sur le blog. Dans le cas où vous ne savez pas, mangina, est quand vous prenez votre pénis et boules et les glissez entre vos jambes donc il regarde (au moins du front) comme vous ont un vagin. Le Silence de Montre des Agneaux si vous avez besoin d'une référence. J'avais toujours l'habitude de prendre ces types de photos si je voyais jamais un appareil de photo attendre la fin non réclamé à un parti. Je glisserais la salle de bains avec l'appareil de photo dans le remorquage, prendrais la photo mangina et le remettrais ensuite juste où je l'ai trouvé. Je suppose, si le propriétaire de l'appareil de photo était un gars, ils pourraient devenir tout excités et ou ont réveillé le fait de se demander que le vagin la photo capturait et comment c'est arrivé là. Peut-être un admirateur bizarre le met là pour les recevoir considérant le sexe et le désire. Le type désolé, c'est juste moi avec dick entre mes jambes. Je ne sais pas qu'une fille penserait s'ils ont constaté que la photo sur leur appareil de photo au hasard, comme je ne comprends pas la voie les femmes pense (je ne suis aucun Mel Gibson). Appelez-moi donc sur ce poste avec un commentaire et je serai forcé à poster le mangina.

J'ai passé beaucoup de temps en essayant de trouver une bonne qualité mp3 la copie de cette chanson Brûlant En haut par le Skool Boyz et c'est devenu si baisant frustrant que j'ai juste dû dénicher l'album moi-même et le téléverser. Ainsi dans le de la chance que vous avez cherché cette chanson baisante aussi longtemps et durement que j'ai, vous êtes l'accueil.

Skool Boyz - Burning Up
George Clinton - Last Dance

1 comment:

  1. dude, this isn't france, so speak ENGLISH. the only thing cool about france is their women, and possibly thier food and wine...

    yo...speaking of Mangina.just finished jonathan aimes latest compilation which has more stories about mangie. you read it?

    ReplyDelete